RÉSIDENCE
LUXE
LISBONNE

UNE OFFRE EXCEPTIONNELLE SUR L’UNE DES PLUS HAUTES COLLINES DE LISBONNE

LX Living est un tout nouveau programme immobilier mixte situé dans le quartier résidentiel très convoité d’Amoreiras, au centre de Lisbonne. Sa situation géographique de choix le place à seulement quelques minutes de marche de la prestigieuse Avenida da Liberdade, au cœur du quartier d’affaires de la capitale aussi élégant qu’étendu, où les terrains vierges se font rares aujourd’hui.

L’étonnant bâtiment aux lignes contemporaines, conçu par un grand architecte européen, dévoile de spectaculaires balcons en porte-à-faux et accueille 151 luxueux appartements, des commerces en rez-de-chaussée, une cour intérieure aménagée, deux piscines, une salle de sport, un spa et deux restaurants.

‘Lisbonne est la ville phare de l’année, dans tous les domaines. Comme l’économie du pays se porte bien, sa capitale est devenue une destination internationale pour les entreprises, les investisseurs et les touristes. Elle fait partie de ces villes appréciées par tout le monde.’

Rapport de PwC: Emerging Trends Europe 2019 (Tendances émergentes en Europe, 2019)

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS ?

OUI !

Luxury
Lisbon
Living

A PRECIOUS OPPORTUNITY ON ONE OF LISBON’S HIGHEST HILLS

LX Living is a brand-new, mixed-use development in Amoreiras, a sought-after residential neighbourhood in central Lisbon. This prime location is just a short stroll from the prestigious Avenida da Liberdade, in the heart of the city’s gracious, spacious CBD. Greenfield developments in this area are extremely rare indeed.

The striking contemporary building, designed by one of Europe’s leading architects, features dramatic cantilevered balconies and consists of 151 luxury apartments, ground-floor retail, a landscaped internal plaza, two swimming pools, a gym, a day spa and two restaurants.

‘Lisbon is this year’s choice for overall prospects… Portugal’s economy is growing at a healthy clip, and its capital is now an international destination for companies, investors and tourists. It’s on everyone’s platter of cities they like.’

PwC Report: Emerging Trends Europe 2019

Like more info?

YES, PLEASE!